La vie Communale

3ème tour de Coupe de France - Dimanche 20 Septembre à 15h stade de la Hutte à Champtocé - L'USSCA reçoit Les Sorinières (R2 - 44)

La Coupe de tous les possibles !

Les noirs et blancs sont-ils vraiment capables de tout ? Peuvent-ils créer l'exploit ? La performance de gommer trois divisions d'écart ? La récompense d'accéder au 4è tour de la plus belle compétition française ?

Ce dimanche 20 septembre, ce sera l'heure de répondre à toutes ces questions. L'USSCA est l'un des 9 petits poucets de la Ligue des Pays de la Loire encore en lice. L'USSCA est même le petit poucet du Maine et Loire. Et Dimanche, c'est à un ogre venu de Loire Atlantique qu'il faudra faire face.

L'USSCA reçoit à 15h au stade de la Hutte de Champtocé le Club de l'Elan des Sorinières (R2 - 44). Trois divisions séparent donc les deux Clubs sur le papier. Mais sur le terrain, pendant 90 minutes, et peut-être même un peu plus en cas de séance de tirs au but, l'USSCA donnera tout pour franchir l'obstacle, gravir la montagne, réussir l'exploit, poursuivre l'aventure Coupe de France.

• Menu cantine Menu cantine
  • service public service public
  • Plan de la commune Plan de la commune